Afrique Victor Osimhen : Le Nigérian dans l’œil de plusieurs recruteurs étrangers

Auteur de sept buts depuis le début du championnat, Victor Osimhen, meilleur buteur de Ligue 1, fait le bonheur des supporters lillois. Ses performances ne passent tellement pas inaperçues que le Nigérian est tout proche d’obtenir une belle récompense.

Recruté cet été, l’attaquant lillois de 20 ans aurait d’ores et déjà tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs étrangers. Selon les informations du 10 Sport, l’ancien joueur de Charleroi aurait fait l’objet de certaines offres. Plusieurs écuries seraient prêtes à signer un joli chèque pour attirer le protégé de Christophe Galtier. Il faut croire que l’international nigérian est un joueur spécial puisqu’il trône en tête du classement des buteurs de Ligue 1 après 9 journées disputées. Il apparaît même comme l’homme providentiel du LOSC à la vue du début de saison mitigé de ses compères en attaque, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné.

Il est l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. L’un des meilleurs coups réalisés lors du dernier mercato estival en France. Victor Osimhen, recruté pour un peu moins de 15 M€ à Charleroi cet été, régale Lille. L’attaquant a déjà scoré à 8 reprises en 11 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot des Dogues. Alors que Victor Osimhen aurait reçu des offres, de son côté, Henry Onyekuru garderait la cote en Turquie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com