Afrique Algérie : Quand Djamel Belmadi parle en parabole !

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a comparu en salle de conférence de presse mardi. Le but est de se prononcer sur les matchs tests qui sont programmés pour les Fennecs. Mais, depuis hier, il a semé des doutes dans les têtes. Puisqu’il a parlé d’un joueur sans vouloir évoquer son nom.

« Pas plus tard qu’hier, j’étais avec un joueur et évidemment je tairai son nom sinon il finira sur le banc de touche dans son club. Je voulais savoir comment l’on travaillait dans les clubs car j’aime savoir ces choses. Et justement nous parlions d’un club, et pas des moindres, un grand club. La manière dont ils travaillent est tout simplement choquante, du pur amateurisme et finalement je ne suis pas surpris », a-t-il déclaré.

Après cette déclaration tout le monde voudrait découvrir l’identité du joueur en question. Plusieurs noms reviennent sur les réseaux sociaux dont celui d’Ismael Bennacer. Est-il vraiment ce joueur dont parle Djamel Belmadi ? Qui est véritablement ce joueur ? Ces questions déchaînent les passions sans toutefois trouver de réponses.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.