Afrique Journée FIFA : Le trio arbitral du match Algérie – Colombie connu

Les choses se précisent pour la rencontre amicale entre l’Algérie et la Colombie. Sur son site officiel, la Fédération Algérienne de Football a dévoilé l’identité des officielles de cette affiche inédite.

Ce match sera dirigé par un trio arbitral français. L’arbitre central a pour nom Ruddy Buquet. Il sera assisté dans ses tâches par Guillaume Debart et Julien Pacelli. Agé de 42 ans, Ruddy Buquet est un arbitre international français. Il est connu pour être le premier arbitre à utiliser la VAR en Ligue 1.

Ces 3 arbitres auront la lourde responsabilité d’officier cette rencontre qui n’aurait rien d’amical. Puisque les joueurs algériens vont se produire devant la diaspora française et auront l’obligation de victoire.

Le monde entier a découvert le patriotisme de ses supporters loin du pays. Ces derniers ont extériorisé leur joie à l’issue de chaque rencontre et surtout après le sacre à la CAN 2019. Alors, cette rencontre amicale n’a cela que de nom.

Pour rappel, l’Algérie sera face à la Colombie le 15 octobre prochain à au stade Pierre Mauroy de Lille.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.