Afrique Danone Cup 2019 : L’Algérie pourra créer la sensation

La Danone Cup 2019 s’ouvre ce vendredi 10 octobre à Barcelone en Espagne. L’Algérie, l’une des 6 équipes africaines de la compétition, entre en lice aujourd’hui dans la poule D composée des Etats Unis, l’Andorre, l’Allemagne et de la Suisse. Pour cette compétition, les jeunes Fennecs seront représentés par l’équipe scolaire Jijel.

« L’équipe scolaire de football de Jijel qui a relevé le défi et s’est qualifiée en finale, pourra revenir avec un résultat qui honorera l’Algérie et la wilaya de Jijel », a fait savoir le coach des jeunes algériens Billel Rouibah.

Classée première lors des qualifications de la Danone Cup 2019, l’Algérie, par le truchement de l’équipe scolaire Jijel pourra créer l’exploit. L’entraineur s’est confié à l’Algérie Presse Service (APS) sur les chances de son équipe. Pour lui, l’objectif est de figurer parmi les 10 premières équipes. Il est tout de même conscient que la tâche sera rude. Puisque les autres sélections sont venues avec une vraie équipe de football. Contrairement à la sienne qui n’est autre qu’une équipe issue d’une école scolaire.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com