Afrique Ballon d’Or : Voici la position de Thiago Silva sur Sadio Mané

Tous les superlatifs sont bons pour qualifier les performances de Sadio Mané. Auteur d’un bon début de saison et d’une prestation de hautes factures, l’international sénégalais prouve qu’il a véritablement franchi un palier. Et mérite de gagner le Ballon d’Or ou d’être sur le podium. Ce n’est pas Thiago Silva qui dira le contraire.

« Je pense que cette année, avec ce qu’il a fait, il mérite d’être dans la course pour le Ballon d’Or », a déclaré le défenseur du PSG à l’issue de la rencontre amicale entre le Brésil et le Sénégal. Avant de conclure : « Sadio Mané est un joueur de classe mondiale. Il est presque parfait. Il va très vite, maîtrise bien le ballon et est très intelligent ».

Sadio Mané a pris une nouvelle dimension depuis quelques saisons. Et même le sélectionneur du Brésil Tite l’a approuvé.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ce serait injuste de ne pas octroyer le Ballon d’Or à Sadio Mané .
    Tant il a été le meilleur artisan de la saison dans toutes les compétitions européennes y compris la prestigieuse league des champions ( y a pas photo ! )
    Malgré le fait qu’il n’ait pas gagné la CAN il a été décisif et très convainquant et ces qualités individuelles ont permis au Sénégal d’aller jusqu’en finale
    On doit rendre à César ce qui appartient à César
    Ce serait une honte de voir Messi ou Ronaldo aux 2 premières places car ils n’ont pas brillé dans tous les tableaux

  2. Magicien21

    Cest peut être la magie avec vous quil gagne dabord le ballon dor africain cest un bon joueur arrêté de le mettre devant komsa individuellement aucuns joueurs natteint messi pr rappel mane a mit 4buts en champions ligue et est co meilleur buteur de la premiere il a gagné la champions ligue il a fait une bonne saison mais arrêtez de parler dinjustice messi meilleur joueur de liga meileur buteur de liga meilleur attanquant de lannee soulier do meilleur buteur de la champions ligue vainqueur du trophet de best vainqueur de la liga bref jen passe et messi cest 54buts en 58matchs sadio mane 31buts en 61matchs arrêtez de faire comme si le mec a fait une saison que pers dotr na fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.