Afrique Brésil – Nigéria : Ndidi met la puce à l’oreille de ses coéquipiers

Après avoir été secoué par le Sénégal, le Brésil sera face au Nigéria de Wilfred Ndidi ce dimanche à Singapour. Un deuxième match amical qui sera important pour la Seleçao. Puisque les Auriverdes doivent conclure cette tournée avec une victoire. Alors, le joueur de Leicester et ses coéquipiers savent à quoi s’attendre. Et il donne des indications.

« Nous travaillons sur notre forme. Nous devons trouver nos solutions, tout en essayant d’y faire face, nous devons aussi être attentifs à notre défense », a indiqué Ndidi sur legit.ng. Avant de revenir sur la prestation des Lions face à la Seleçao. « Nous avons suivi le match entre le Brésil et le Sénégal, c’était un bon match et nous nous sommes préparés sur cette base ».

Wilfred Ndidi aura vraiment du travail dans l’entre jeu face au Brésil. Dans cette même zone de jeu y figure Casemiro, Arthur, Coutinho… des joueurs hyper techniques.

Pour rappel, Le Nigéria sera face au Brésil ce dimanche sous les coups de 12h GMT au National Stadium de Singapour.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.