Afrique Copa America: Le Sénégal, un des pays invités en 2020 ?

Le Sénégal sera-t-il l’un des pays invités de la prochaine Copa America ? L’hypothèse n’est pas à écarter au vu de l’appel de pied que fait la Fédération sénégalaise de football à la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL).

En effet, après la performance convaincante des Lions contre le Brésil en match amical joué jeudi dernier au Singapour , l’instance dirigeante du foot sénégalais, à travers son compte twitter espagnol, a écrit un message à la Confédération sud-américaine lui indiquant que le test a été réussi par leurs joueurs et demandant à être conviée à la Copa America 2020.

« Bonjour CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football, NDRL) ! Nous pensons que nous avons réussi le test au cas où vous auriez besoin d’un invité de votre Copa América… Câlins, amis! », peut-on lire sur le tweet.

A la recherche de deux pays invités pour la Copa America 2020, la CONMEBOL portera-t-il son choix sur le Sénégal ? L’on n’en sait encore rien pour le moment. Mais si le choix venait à être porté sur le Sénégal, il sera le premier pays africain invité à cette compétition.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mbaye Diatta

    Un minimum de décence et de dignité, qd mm. On se laisse inviter, on se fait pas inviter. Vous les gars de la Fédé, vous faites toujours honte au Peuple sénégalais. Que vous soyez invités à la Copa America, en quoi cela peut nous avancer. Trêve de complexe d’infériorité et de griotisme.Travailler plutôt à conforter votre avarice au niveau du Continent, et laissez les autres apprécier, eux-mêmes. Et enfin, travaillez surtout à renforcer notre CAN, qui en a grand besoin, en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *