Amical : Le onze probable de la RDC face à la Côte d’Ivoire

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




A l’occasion de la trêve internationale, la Côte d’Ivoire affrontera en match amical la République Démocratique du Congo (RDC). Le match est prévu pour se jouer en France à Amiens le 13 octobre.

Après un grand match produit par la RDC contre les champions d’Afrique en titre, Christian N’Sengi Biembe et ses hommes s’apprêtent à se mesurer aux Eléphants pour se tailler une autre dimension. Après avoir surpris tout le monde avec un onze tout à fait inédit, taillé sur ses aspirations, Christian Nsengi va tenter d’en concocter un, qui soit en mesure de résister aux offensifs des Éléphants, et faire montre de beaucoup d’agilité pour s’effrayer un chemin vers le but. Accrocher à l’envie d’enchaîner pour prouver que la scintillante performance contre l’Algérie n’était pas forcée par le hasard, Christian Nsengi pourrait reconduire son onze de jeudi dernier, à quelques exceptions près. L’intégration des jeunes tels que : Jackson Muleka, Edo Kayembe, Samuel Moutousamy ou encore Jackson Lunanga, est aussi une preuve que le nouveau staff vise la relève.

Le onze probable de la RDC

Anthony Mossi, Arthur Masuaku (C), Jordan Botaka, Avadongo, Chancel Mbemba, Wilfried Moke, Paul-José Mpoku, Samy Moutoussamy, Gaël Kakuta, Cédric Bakambu, Chadrac Akolo.


Articles récents