Côte d’Ivoire : Le technicien marocain Rachid Ghaflaoui quitte le WAC

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rachid Gaflaoui n’est plus l’entraineur du Williamsville Athletic Club, une formation de première division de la Côte d’Ivoire. Le technicien marocain a rendu son tablier après avoir maintenu la saison dernière, cette équipe en Ligue 1 ivoirienne alors qu’elle occupait la dernière place à 12 points du premier relégable.

« J’officialise ma démission à l’amiable de la tête du staff du Wiliamsville Athletic Club ..Je dis merci au Président Mr Koné Abackar, Mr Katia , supporteurs et le football Ivoirien » a-t-il laissé sur sa page facebook ce dimanche.

Et pourtant cette saison, il est revenu au chevet de la formation pour des objectifs nobles. Mais le début de saison a été très difficile pour le club qui avait perdu ses éléments clés, partis au Maroc et au Bénin mais qui n’a pas su les remplacer. Conséquence, après la troisième journée, le WAC a enregistré deux matchs nuls et une défaite. Des résultats qui les placent à la 10è place sur 14 formations.

 Passé par le Mali, la RD Congo, Rachid Ghaflaoui peut rebondir très vite puisque très sollicité. Certains supporters du club de Sanga Balende le réclament déjà. Reste à voir si le club congolais de Kasai Oriental va s’attacher de ses services vu que lors de son passage, il a qualifié le club en Coupe de la Confédération Africaine de Football.


Articles récents