Afrique Tunisie – Kebaier : « La dernière passe et la concrétisation nous manquaient »

La Tunisie a été accrochée par le Cameroun (0-0), en match international amical disputé samedi soir au stade olympique de Radés.

Face aux Lions Indomptables, la victoire était pourtant largement à la portée des Aigles de Carthage, mais un manque de réalisme a fait que ce match se termine sur un score vierge. Les coéquipiers de Taha Yassine Khenissi ont raté plusieurs occasions de marquer. L’attaquant tunisien a même manqué un penalty à la 58ème minute de jeu.

Interrogé par Al Kass, Mondher Kebaier a salué ses joueurs pour leurs efforts : « Ce fut un test important pour l’équipe face à un adversaire de taille. Il nous a permis d’avoir une idée sur l’état de santé du groupe. Il y a des satisfactions mais aussi des choses à améliorer. Ce soir, la dernière passe et la concrétisation nous manquaient. C’est une période délicate car plusieurs joueurs ne sont pas au top de leur forme. Mais ils se donnent à fond et sont très motivés. Je pense que le rendement va s’améliorer avec l’enchaînement des rencontres ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *