Afrique CAN 2019 : Pourquoi dédié ce sacre aux supporters ? Guedioura répond

Adlène Guedioura, l’un des grands artisans du sacre de l’Algérie à la CAN 2019, est revenu sur cette couronne continentale dans une interview à BeIN Sports. Après ce trophée, plusieurs joueurs l’ont dédié aux supporters. Mais, le milieu de terrain a tenu à l’expliquer.

« On voyait des images du stade du 05 juillet, fumigène partout et il n’y avait pas de match là-bas. On s’est dit qu’il va falloir leur offrir ça. Ils sont exemplaires ils vont au stade même s’il n’y a pas de match. Je pense que ça n’est jamais arrivé dans un stade avec 100 000 personnes. Voir que dans toute l’Algérie était pour nous. Il y avait un partage, ils étaient vraiment contents pour nous et c’est rare d’avoir cette communion ce rapprochement entre le peuple par le football », a-t-il déclaré.

Alors c’est avec un esprit de guerrier qu’Adlène Guedioura a contribué à cette victoire : « C’était dans ma tête je l’ai dit à tout le monde, je vais là-bas pour tout donner, je laisse ma vie là-bas s’il fallait la laisser. Il n’y a pas de problème ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *