Afrique CAN 2019 : La grosse révélation d’Amr Fahmy sur la finale

Licencié le 11 avril dernier après avoir accusé le président de la CAF de harcèlement sexuel et de corruption, Amr Fahmy sort du silence et lance une bombe. Quelques mois après le sacre de l’Algérie à la CAN 2019, l’ancien secrétaire général de l’institution a fait savoir que la CAF aurait favorisé le Sénégal en finale. Mais l’Algérie a fait montre de concentration et de solidité dans le jeu.

« La Caf a mené des manœuvres douteuses afin de favoriser le Sénégal au détriment de l’Algérie. Des responsables de la Caf ont tenté de favoriser la sélection sénégalaise contre les Verts et de priver ces derniers du trophée », a-t-il révélé, dans une interview accordée au site Koora.

Il tacle également la CAF sur l’utilisation de la VAR qui est source de polémique dans les compétitions continentales : « Les responsables de la Caf ne se sont jamais souciés du développement du football. Ils ne veulent pas d’un arbitrage juste, car les arbitres constituent leurs armes pour truquer les résultats ».

Est-ce un règlement de compte de la part de l’Egyptien Amr Fahmy ? Ou est-ce de vraies révélations ?

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Est-ce un règlement de compte de la part de l’Egyptien Amr Fahmy ? Ou est-ce de vraies révélations ?

    La réponse concernant l’arbitre pour favoriser le Sénégal est à trouver sans le match de la finale disputé entre l’Algérie et le Sénégal. L’arbitrage pour tous ce qui ont suivi le match ont constaté qu’il a été même légèrement contre le Sénégal beaucoup de fautes des algériens n’ont sanctionné et certaines qui méritaient expulsions. Du temps additionnel décompté incomplet favorisant l’Algérie.

    Pour ce qui est du règlement de compte. C’est exactement à ce que se livre Amr Fahmy en se donnant du spectacle, en crachant des mensonges sur la caf, bien que qu’elle n’est pas parfaite. Mais ce Amr Fahmy est juste un aigri qui n’a pas accepté et digérer son éviction. C’EST JUSTE UN VAUT RIEN au même titre que le président du zamalek qui se permet de menacer la secrétairegénérale de la caf Fatma Samoura.

    Les égyptiens se croient supérieurs à tout le monde et qu’ils doivent dicter même dans les instances panafricaines leur vouloir.

  2. Il s’agit là d’un véritable et typiquement un règlement de compte et qu’ est-ce que vs en dîtes du pénalty refusé pour le Sénégal

  3. Vous faites trop rire… Il est evident que personne voulait que l’algerie gagne cette coupe… Ils etaient seuls contre tous.. Et malgré ça elle l’a gagné. Comme quoi y a une justice sur terre… Vous avez beau vous croire fort parce que vous etes au services de grandes puissances mais en vérité vous êtes miniscules. Gardez la peche lol.

  4. علي كوفي

    Le contraire est peut être vrai si on prend en consideration le parcours algérien dans cette competition.

  5. Dz patriote

    Je répond à damocles et dorbani j’espère que vous plaisantez le 1er l’arbitrage camerounais donner beaucoup de fautes généreuse aux Sénégal dans nos 18 m pourquoi l’arbitre sud africain incorruptible à été déloger à la dernière minute c’est pas pour rien on sait actuellement qui contrôle la caf ce n’est pas Ahmad Ahmad le malgache la marionnettes de ledjkaa le Marocain et le pénalty ta vu où qui yavais penalty main collé c’est pas penalty par contre la Tunisie elle c’est fait entuber par le Sénégal avec les penalty accordé et refuse à d’autres sinon l’Algérie mérite amplement sa victoire vu son parcours par rapport aux Sénégal qui a eu un parcours de santé très facile mise à part la Tunisie

  6. Dz patriote

    La jalousie c’est une maladie africaine vive l’Algérie

  7. Vive le Maghreb et vive l’Algerie.
    Dédicace à toutes les jalouses et les langues de p..te….. !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.