Afrique Karim Adeyemi : La pépite germano-nigériane intéresse le FC Barcelone

Patrick Kluivert, directeur du football formateur du FC Barcelone, serait en train d’étudier la possibilité de recruter le jeune Karim Ayedemi, joueur qui appartient actuellement au RB Salzbourg.

Son nom ne vous dit sûrement rien, mais le jeune talent d’origine nigériane est annoncé comme un des plus grands cracks de son âge. Actuellement en prêt au FC Liefering (D2 autrichienne), Karim Adeyemi (17 ans) reste un joueur du RB Salzbourg. Auteur de sept buts et quatre passes décisives en onze matchs toutes compétitions confondues, l’avant-centre attire déjà les convoitises du FC Barcelone qui serait prêt à passer à l’action pour s’attacher ses services à en croire les informations rapportées par Mundo Deportivo.

L’Allemand, international U17, serait le nouveau pari de Kluivert, et son transfert pourrait coûter quelque 8 millions d’euros. Né en Allemagne d’un père nigérian et d’une mère roumaine, Karim Adeyemi, explose très tôt au point de faire irruption au Bayern.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.