COMMUNIQUE MEDEF : AUGMENTATION DE LA TAXE SUR LES BUREAUX Financement du Grand Paris Express

France –  Un amendement déposé le 11 octobre vise à créer une Zone « Premium » ciblée sur les communes et arrondissements de Paris les plus attractifs, au sein de laquelle interviendrait une augmentation du tarif de 20 % de la taxe pour les seuls bureaux. A


Cette zone « premium » est constituée par les 1er, 2e, 7e, 8e, 9e, 10e, 15e, 16e et 17e arrondissements de Paris et les communes de Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine et Puteaux.

Ces hausses de taxes seront discutées en séance publique à l’Assemblée nationale dans la semaine, le MEDEF Hauts-de-Seine constate avec inquiétude que les dérives budgétaires du Grand Paris Express pèsent toujours plus lourdement sur les entreprises des Hauts-de Seine.

Nous avons besoin que de votre aide pour chiffrer cette augmentation afin d’étayer notre mobilisation auprès des députés, sénateurs et maires.

Je vous remercie de me transmettre par mail mp.hure@medefhautsdeseine.org l’évaluation de cette taxe supplémentaire pour votre entreprise.

Pierre BRAJEUX
Président du MEDEF Hauts-de-Seine

https://twitter.com/Medef92
Marie-Pierre Huré
Secrétaire Générale
01 41 37 82 16 
 mp.hure@medefhautsdeseine.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.