Afrique Un Algérie -France en 2020 ? Le patron de la FAF est très optimiste

Après la victoire de l’Algérie face à la Colombie, le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi a fait un point sur une prochaine rencontre face à la France. Le patron de la fédération est très optimiste.

Alors que le sujet est toujours en discussions, le président de la Fédération algérienne, Kheïreddine Zetchi, est convaincu qu’un match Algérie-France aura lieu d’ici à décembre 2020. Selon le président de la Fédération algérienne de football, l’équipe de France et la sélection d’Algérie pourraient se rencontrer dans un « futur proche».

« Il y aura très certainement, dans un futur, on va dire proche, un Algérie-France, a-t-il déclaré après la victoire des Fennecs contre la Colombie (3-0), mardi à Lille. Nous avons très bien discuté avec le président Noël Le Graët. On va continuer à le faire pour convenir d’un prochain match dans l’année ou l’année et demie qui suivra », a-t-il ajouté, en marge du premier match de la sélection algérienne organisé sur le sol français depuis 2008.

Les deux présidents de fédérations se sont rencontrés lundi à Paris pour parler notamment du projet de match amical entre les deux sélections à l’automne 2020 en Algérie, mais « aucune décision n’a été prise », avaient-ils annoncé lundi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *