Afrique Chelsea : L’offre du Real Madrid pour N’Golo Kanté

Le Real Madrid veut enrôler un milieu de terrain de grand calibre et il semble que N’Golo Kanté soit la nouvelle cible. En contrepartie, James Rodriguez pourrait rejoindre Chelsea.

Même si le mercato hivernal est encore assez loin de débuter, les rumeurs vont bon train. Malgré tout, le Real Madrid recherche activement un milieu de terrain pour se renforcer. D’après les informations “d’El Desmarque”, le club du Real Madrid aurait l’intention de proposer James Rodriguez, qui doit se relancer plus 100 millions d’euros aux Blues de Chelsea afin de s’attacher les services du champion du monde français, N’Golo Kanté. Si elle est avérée, cette offre devrait certainement faire beaucoup réfléchir les dirigeants de Chelsea. Son ampleur montre en tout cas toute l’estime que le Real Madrid, et surtout l’entraîneur Zinédine Zidane, porte à l’ancien joueur de Leicester.

En effet, El Desmarque annonce que N’Golo Kanté rêverait de porter la tunique du Real Madrid, d’autant qu’il estimerait que le projet de Chelsea n’avance plus et qu’il se verrait bien changer d’air dans un avenir proche. Pour rappel, Kanté avait été recruté par les Blues en 2016. Reste à savoir si Zidane parviendra à profiter de la situation pour l’attirer au Real Madrid. Le footballeur de 28 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club entraîné par Frank Lampard.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com