Espagne Espagne: Pour ses débuts avec les U21, Ansu Fati a eu «un peu de trac»

Il a choisi de jouer pour l’Espagne et a donc été sélectionné dans l’équipe des U21 de ce pays. Il s’agit d’Ansu Fati, qui a fait ses premiers pas avec la Rojita mardi soir contre le Monténégro. A la fin, l’Espagne l’a emporté 2-0. Et malgré le peu de temps de jeu qu’il a eu, il avait le sourire à la fin de la rencontre et a avoué avoir eu le trac.

« J’avais un peu le trac, mais en entrant c’est parti. J’ai essayé de profiter, comme d’habitude. Je veux remercier tout le monde pour cette opportunité, je me suis beaucoup amusé, je vais toujours me souvenir de ce moment », a-t-il lancé dans des propos relayés par Foot Mercato.

Ancien joueur du Real Madrid, Raul ne pouvait pas faire autrement. L’actuel entraîneur de la Castilla est également tombé sous le charme du gamin de 16 ans qui étonne plus d’un par sa précocité.

« Ce sont de jeunes joueurs qui apparaissent à la fois et qui ont quelque chose de différent. Vous devez être patient, calme et en profiterJe pense que c’est bien pour le football que les joueurs sortent avec cette jeunesse et cette qualité. Quoi qu’il fasse, il gagnera sur le terrain et il se débrouillera », explique-t-il dans Mundo Deportivo.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *