OGC Nice: Youcef Atal ne partira pas cet hiver

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une fois de plus impressionnant cette saison après un exercice 2018-2019 impressionnant, Youcef Atal est convoité par de grands clubs européens. Certaines écuries dont la Juventus ont déjà fait part de leur attention d’avoir le latéral algérien.

Mais pas sûr que l’OGC Nice accepte de laisser partir celui qui est l’un de ses plus grands éléments. Interrogé sur le sujet, le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a été clair.

« Non, il ne partira pas cet hiver. Et je vais même vous dire, il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain », a-t-il promis sur RMC. « Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser. Et sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous. Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs », a ajoute le président niçois.

Tout est dit. Atal ne quittera donc pas Nice pour un club de milieu de tableau.


Articles récents