Afrique Oussama Tannane : Année terminée pour le Marocain

Alors que le Marocain Oussama Tannane se fait une place, petit à petit, dans son nouveau club, le joueur pourrait ne plus fouler les pelouses avant janvier 2020, suite à une blessure du genou.

L’attaquant du Vitesse Arnhem est passé sur le billard suite à une blessure au niveau du genou et devra rester longtemps au repos. Une opération qui l’éloignera des terrains pendant de longues semaines. L’international marocain ne reviendra pas avant janvier 2020. C’est le 5 octobre que le Lion de l’Atlas s’était blessé lors de la réception du FC Utrecht (2-1).

Le milieu offensif marocain, débarqué dans le Forez au mercato hivernal 2016, a été prêté à plusieurs reprises ces dernières années. Sa dernière expérience s’est soldée par un échec cuisant. Cette saison, Oussama Tannane est entrain de se relancer du côté du Vitesse Arnhem. Âgé de 25 ans, le Lion a participé à 9 matchs d’Eredivisie cette saison, inscrivant 1 but et délivrant 3 passes décisives. C’est un coup dur pour Vitesse Arnhem qui perd un de ses meilleurs éléments.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com