Afrique Elim CHAN 2020 : Exploit retentissant, le Togo se qualifie pour le Cameroun

Attendue que l’une des rencontres phares des éliminatoires du CHAN 2020, l’affiche Nigeria – Togo au stade Agege de Lagos a tenu toutes ses promesses. Bien que les Eperviers locaux aient remporté la manche aller (4-1), ils doivent aller chercher la qualification à l’extérieur. Ce qui fut le cas. Défaits (0-2) ce samedi, les joueurs togolais ont tout de même composté leur billet pour la phase finale du CHAN 2020.

Un match fou. Une seule équipe a été en vue, c’est le Nigéria. Malgré le doublé du joueur de Lobi Stars Sikiru Alimi, ceci a été insuffisant dans la quête de la qualification. Le Togo a tenu, le Togo a souffert mais l’équipe d’Abalo Dosseh a rempli sa mission. Celle de se qualifier pour le premier CHAN de son histoire.

A l’issue des éliminatoires du CHAN 2020, Gnama Akaté et ses coéquipiers seront bel et bien présents au Cameroun pour la phase finale.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. Bravo à nos chers compatriotes félicitations

  2. TSEVI Kokouvi Euloge

    Félicitations à nos ambassadeurs, Allez les gars le meilleur reste à venir
    Bravo les héros de « L’OR DE L’HUMANITÉ »

  3. Bravo à notre équipe nationale. Que Dieu vous protège et vous bénisse

  4. Manzamasso Hodjo HODJO

    Excellent achievement!

  5. 10 mn de temps additionnel comme en 2013 contre l’Algérie, 13 mn de temps additionnel, on n’a pas peur. Félicitations

  6. personne ne peut changer ce que DIEU a programmé.Il a été écrit que le Togo se qualifiera et c’est ce qui est accompli!bonne suite de compétition.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.