Elim CHAN 2020 : Nsengi Biembe prévient les joueurs congolais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le continent va vibrer en cette fin de semaine aux rythmes des éliminatoires du CHAN 2020. Après une victoire (2-0) à Bangui face à la Centrafrique les joueurs congolais doivent finir le travail à domicile. A moins de 24h de cette confrontation, le sélectionneur de la RDC met sous pression ses joueurs.

« Je pense que les garçons (joueurs) vont répondre présents. Ils vont essayer de terminer le travail qu’ils ont commencé en Centrafrique. Ce n’est pas gagné. Si nous, nous avons réussi à faire 0-2, les centrafricains peuvent aussi les faire ici. Donc on doit essayer de l’enlever dès l’entame du match et de pourvoir conserver notre avance », a-t-il dit. Avant de dévoiler l’astuce pour véritablement finir le job : « Il nous faut beaucoup de sérieux et de beaucoup de plaisir pour aborder ce match (retour) parce que c’est le plaisir qui fait que le jeu se déroule bien ».

Pour rappel, la RDC affronte la Centrafrique ce dimanche au stade des Martyrs pour le compte des éliminatoires du CHAN 2020.


Articles récents