Afrique Junior Lago: l’Ivoirien qui a ecoeuré le Real Madrid

Le Real Madrid a concédé samedi sa première défaite de la saison en championnat (0-1). La faute à un promu. Le Real Majorque bien inspiré par un Ivoirien.

Junior Lago a été le joueur le plus dangeureux du club des Baléares samedi. L’Ivoirien a été dans tous les bons coups jusqu’à sa sortie sous ovation. Malgré des absences, les Merengue se sont avancés avec une équipe solide composée notamment de Benzema, Sergio Ramos, Marcelo, entre autres.

Mais cet effectif a faire plair d’envie tous les entraineurs du monde n’a pas intimidé Majorque qui prend l’avantage dès la 8è minute de jeu après un joli slalom et une frappe enroulée de Lago.

Ce but, le Real Madrid va courir derrière durant tout le match et aurait même pu en prendre un second sans la vigileance de son gardien Thibault Courtois.

Agé de 28 ans, Lago, formé au Centre Joel Tiehi à Abidjan s’est fait un nom. Passé par Issia Wazi, il devient le premier Ivoirien à marquer face au Real Madrid en Liga.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.