FC Bruges- Clinton Mata : L’Angolais pas impressionné par le PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce mardi soir, le Club de Bruges de Clinton Mata accueille le Paris Saint-Germain pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions.

Après son demi-exploit de Madrid, les joueurs du FC Bruges veulent se donner des raisons d’espérer encore. Une équipe belge en tête de son championnat et deuxième du groupe de Ligue des champions, derrière le PSG. N’ayant pu faire que match nul, à domicile, face à Galatasaray (0-0), les Belges sont passés tout près de l’exploit à Madrid. Menant 0-2 à la pause, ils s’étaient fait rejoindre en seconde période alors qu’ils avaient eu la balle de 0-3, c’est d’ailleurs Areola le sauveur sur ce coup-là. L’un des hommes en forme côté brugeois est sans nul doute Clinton Mata. Le défenseur aura fort à faire mardi face au champion de France.

« Toute l’équipe est en forme, pas seulement moi. Que ça soit Mbappé, Di Maria ou Icardi en face de moi, le plus important est d’être sur le terrain et de faire mon match », a déclaré l’international angolais.

Le Club de Bruges pourrait privilégier la contre-attaque face à un cador européen comme le PSG mais cela ne devrait pas être le cas. « Nous jouons un football osé, nous allons sur le terrain avec des consignes bien précises et nous essayons de garder la même ligne de conduite. Le PSG est en forme, cela va être un très beau match », a conclu Clinton Mata.


Articles récents