Afrique Ballon d’Or 2019 : Un Africain parmi les favoris de Modric mais ce n’est pas Mané

Vainqueur de l’édition 2018 du Ballon d’Or, Luka Modric n’est pas dans la liste des 30 nominés pour celle de 2019. Alors qu’il n’est plus candidat à sa propre succession, le joueur du Real Madrid a dévoilé tout de même le nom de 4 joueurs. Ces derniers sont aux yeux du Croate, les potentiels lauréats.

« Chez les Hommes, je pense que ça va être serré. Mais, pour moi, il y a 4 noms qui se dégagent : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Virgil Van Dijk, Mohamed Salah. Bonne chance à eux… », a-t-il fait savoir dans les colonnes de France Football.

Beaucoup attendaient Sadio Mané mais Mohamed Salah est le favori au titre final de cette distinction individuelle.

Rendez-vous le 2 décembre prochain pour voir si Luka Modric a bien vu.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. C un aigri et sadio Mané

  2. Samir kamel

    Vous avez oublié mehrez champion d’Afrique et double champion d’angleterre consécutive

  3. La coupe d Afrique tu rigoles j’espère

  4. et mahrez ? le meilleur joueur africain!!! il var gagnee üne coupe de lait peut entre.

  5. On voit déjà une inseriosité du côté là pour épargner Sedio Mané et mettre pr directement cassé les africains car celui qui a tout fait clairement c’est mané mettre salah c’est flatter qu’un africain ne touche.
    NB: sans sentiments ni Messi ni cr7 ne pouvais merité être apparu sur cette liste, ils n’ont rien donné, c’est la honte pr la fifa.

  6. SLT,vous savez actuellement le football est autant médiatisé que toutes disciples sportives au monde.Nous suivons tous les champions et respectivement dans chaque weekend,qu’on ne vienne pas nous bleffer avec des bla-bla ,car tout le monde sait que Sadio Mané a fait une saison meilleure que les autres.

  7. il aurait ni mane ni salah il méritent pas ce ballon d or

  8. Alors ceux qui disent Mahrez et pas Salah mais attendez on regarde bien le même Foot ? Moi qui regarde la Premier League il suffit de les voir jouer Salah est bien au-dessus… Et cette année il gagne la Ligue des Champions dont il est le meilleur buteur de son équipe pour la deuxième fois consécutive. Il est meilleur buteur de Premier League pour la deuxième fois consécutive, il gagne la Supercoupe d’Europe et ses statistiques de dribbles réussis sont impressionnantes et il a bien plus de passes décisives que Mahrez qui ne porte pas son équipe comparé à Salah. Je suis aussi algérien et la CAN c’est du haut niveau mais faut pas exagérer sur le plan individuel Salah est au-dessus même si Mahrez est très bon

Comments are closed.