Afrique Brahim Diaz : L’Hispano-Marocain sur la liste des transferts du Real

Arraché en janvier à Manchester City, Brahim Diaz enchaîne les galères au Real Madrid.

Un rêve devenu réalité. Le 6 janvier dernier, Brahim Diaz, grand espoir de Manchester City, a signé en faveur du Real Madrid. Un choix évident pour le jeune espagnol d’origine marocaine. Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, le milieu de terrain offensif international Espoirs espagnol serait susceptible de changer d’air dans les prochaines semaines.

Le Real cherche à se séparer de quelques indésirables afin de renforcer l’effectif madrilène. Pas vraiment en réussite depuis son arrivée au club, Brahim Diaz fait partie de ceux-là. Le jeune joueur serait à vendre dès le mois de janvier. Recruté en janvier dernier, l’ancien joueur de Manchester City ne rentrerait plus dans les plans des Merengue. Selon les informations du Daily Mail, l’Hispano-Marocain aurait été informé de la décision de sa direction de le placer sur la liste des transferts.

 Arrivé au Real pour environ 17 M€, Brahim Diaz n’a vraiment pas trouvé ses repères depuis qu’il a débarqué au sein de la Maison Blanche. Le média affirme qu’il se serait entretenu avec sa direction. Les dirigeants lui auraient suggéré de trouver un nouveau point de chute.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com