Foot Afrique Edouard Mendy : Le Sénégalais finalement apte en Ligue Europa ?

Julien Stéphan pourrait titulariser Pépé Bonet (16 ans) contre Cluj jeudi en Ligue Europa. À moins que le Sénégalais Edouard Mendy n’ait pas dit son dernier mot…

Demain jeudi soir, le Stade Rennais reçoit les Roumains de Cluj pour le compte de la Ligue Europa. Avec un petit point au bout de deux journées, le club de Ligue 1 sera dans l’obligation de gagner pour rester dans la course à la qualification. Pour cette rencontre, Julien Stéphan, le coach rennais, pourrait débuter sans son gardien de but Edoaurd Mendy, ce qui offrirait au jeune Bonet, 16 ans, une place de titulaire.

Le but du SRFC sera-t-il gardé par Edouard Mendy ? Le Sénégalais avait été victime d’une entorse au genou droit à Rome voilà trois semaines. En reprise, il passera un test lors du dernier entraînement cet après-midi. L’Équipe mise sur lui. L’ancien Rémois effectuera un dernier test mercredi pour savoir s’il peut jouer le lendemain face au club roumain. Si ce n’est pas le cas, Julien Stéphan devrait aligner le jeune Pépé Bonnet, âgé de 16 ans. Le Franco-Congolais avait signé son premier contrat pro de trois ans début juillet, avant d’effectuer la préparation avec le groupe de Stéphan. Les pépins physiques de Mendy lui ont déjà permis de cumuler trois apparitions sur une feuille de match en Ligue 1 cette saison (à Marseille et Monaco et contre Reims).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com