Afrique LDC UEFA : Joel Matip forfait face à Genk ce mercredi

Après avoir fait une prestation de haut niveau dans le derby d’Angleterre, Joel Matip n’est pas convoqué dans la liste des 19 joueurs convoqués par Jurgen Klopp pour le match de la Ligue des Champions. Le Camerounais sera privé du déplacement face à Genk.

La raison de cette absence est une petite gêne sentie par le défenseur de Liverpool. Il souffre d’une douleur au genou après le match face à Manchester United. C’est ce qu’a fait savoir le technicien allemand de Liverpool : « C’est une blessure mineure qui ne va durer que deux semaines. Après avoir joué contre Manchester United, nous devons nous assurer que tout est réglé maintenant. Alors, on a pris la précaution de ne pas le convoquer pour le déplacement face à Genk ».

Liverpool n’a pas bien débuté la Ligue des Champions. Les Reds ont perdu à l’extérieur (0-2) contre Naples et se sont repris à domicile devant le Red Bull Salzbourg. Pour enchaîner ce soir devant Genk, Klopp devra faire sans Joel Matip.

Pour rappel, Liverpool se déplace en Belgique pour y affronter Genk. Ce dernier a tenu en échec Naples lors de la journée précédente. Sadio Mané et ses coéquipiers ont prévenus.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com