Afrique Maroc : 3 nouveaux joueurs dans la tanière des Lions ?

Après l’intronisation de Vahid Halilhodzic à la tête du Maroc, ses premiers résultats obtenus sont moins convaincants et il se met déjà à la recherche d’autres joueurs pour étoffer la sélection. 3 noms sont dans le collimateur de l’ancien sélectionneur de l’Algérie.

Fahd Moufi est l’un des 3 joueurs qui ont tapé dans l’œil de Vahid. Il joue au poste d’arrière droit et évolue à Tondela en Liga Nos (1ère division du Portugal). Ancien international U17 et U20, Moufi pourrait rejoindre l’équipe nationale A dans les prochaines semaines.

Les prestations du milieu de Sochaux Younès Kaabouni en Ligue 2 ont séduit le sélectionneur marocain. A 24 ans Il est devenu un pion essentiel du club. Ce qui pourrait lui ouvrir les portes de la sélection.

Pisté entre temps par Hervé Renard (ancien sélectionneur du Maroc), Malcolm Edjouma (23 ans) a également épaté Halilhodzic. Pour renforcer son secteur défenseur, le bosnien aurait pensé au joueur de Chambly (prêté par Lorient).

Avec déjà l’arrrivée d’Issam El Maach, Vahid Halilhodzic pourrait avoir une équipe compétitive dans les mois à venir avec l’eventuelle venue de ces 3 joueurs précités.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com