Afrique Souleymane Coulibaly : Bonne nouvelle pour l’Ivoirien

Bonne nouvelle pour la formation Etoilée! L’Etoile Sportive du Sahel a officiellement reçu un document de la part de la formation d’Al Ahly afin de mettre fin au dossier Souleymane Coulibaly.

Le feuilleton de la qualification de l’attaquant ivoirien Souleymane Coulibaly avec l’Etoile Sportive du Sahel devrait connaitre son terme très bientôt. Après des mois de discussions avec les dirigeants d’Al Ahly, le bout du tunnel semble proche dans ce dossier. Le comité directeur de l’ES Sahel a conclu un accord officiel avec la direction d’Al-Ahly pour le transfert du joueur ivoirien à la formation tunisienne. Cet accord permettra à Coulibaly d’enfin être qualifié au prochain mercato hivernal.

Le comité directeur de l’Etoile Sahel enverra à la FIFA une correspondance pour l’informer de l’accord formel entre les directions des deux clubs, Coulibaly devant les entraînements de son nouveau club à partir de lundi prochain. Le 27 mai, l’ES Sahel avait annoncé qu’elle avait signé un contrat avec l’attaquant ivoirien âgé de 27 ans pour quatre ans avant qu’une série d’obstacles juridiques ne l’empêchent de rejoindre la première équipe. L’Ivoirien sera légalement qualifié à partir du 1er décembre. Souleymane Coulibaly est tenu de régler une somme de plus d’un million de dinars à Al Ahly à la suite d’une rupture unilatérale de son contrat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com