Foot Afrique Elim CAN 2021 : Vers un report du match Sénégal – Congo ?

Après la déception à la fin de la CAN 2019, le Sénégal va entamer une nouvelle aventure avec les éliminatoires de la CAN 2021. Les Lions vont ouvrir le bal à domicile devant le Congo Brazzaville. Initialement prévu sur le 13 novembre, ce match pourrait être reprogrammé sur le lendemain.

A en croire le journal « Record », la Fédération Sénégalaise de Football a écrit à la CAF pour le report de cette rencontre. Et ce juste pour un décalage d’une journée.

Selon la même source, cette demande a été faite pour faciliter la tâche à Aliou Cissé. Joué le match le 13 ne permettrait pas au sélectionneur de disposer d’un effectif complet avant le face à face contre les Diables Rouges. Tout ceci, compte tenu du calendrier chargé des championnats européens.

En attendant la réponse de la CAF, cette rencontre des éliminatoires de la CAN 2021 est toujours sur le 13 novembre au stade Lat Dior de Thiès.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour pourquoi ce match se jouera à thiès et non Dakar pourtant nombreux des étudiants congolais résides à Dakar nous voulons participer au stade et encourager nos joueurs diables rouges mais Thiès ne nous empêcherons de y aller les encourager pourtant chez nous le match se jouera dans la capitale dont vie notre père de la nation son excellence Monsieur le président de la République du Congo Dénis Sassou Nguesso le bâtisseur infatigable l’homme du chemins de l’avenir merci de m’avoir répondre en commentaire merci pour la fédération sénégalaise et merci mon le président Macky sall pour la paix au Sénégal.

Comments are closed.