Foot Afrique Galatasaray: Soutenu par son entraîneur, Belhanda peut aussi compter sur ses dirigeants

A Galatasaray, c’est l’affaire qui fait le plus parler ces dernières 48 heures. Et elle concerne Younes Belhanda, milieu de terrain marocain du club turc.

Remplacé peu après l’heure de jeu par son entraîneur lors du match contre le Real Madrid mardi en Ligue des champions, l’ancien joueur de Montpellier a été hué par les supporters de la formation stambouliote. Et à en croire plusieurs sources, il aurait répondu en insultant ouvertement le public en quittant la pelouse.

Après avoir reçu le soutien de son entraîneur, Belhanda peut également compter sur ses dirigeants. Mercredi, le vice-président du club, Abdurrahim Albayrak, a lui aussi défendu le Marocain.

 « Je suis allé au vestiaire, j’ai ramené Belhanda. Il était très triste. Il a subi une grave blessure à la mâchoire mais il a joué. Il fait de grands sacrifices. Nos joueurs sont tous précieux pour nous », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Foot Mercato.

Rappellons que Galatasaray a perdu cette rencontre de la troisième journée des matchs de poule de la C1. Les Stambouliotes se sont inclinés 1-0 à domicile.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com