Afrique Ligue Europa : Annoncé incertain, Edouard Mendy est bel et bien présent

Le Sénégalais Edouard Mendy, gardien habituel du Stade Rennais, figure bien dans le groupe pour affronter Cluj jeudi soir en Ligue Europa, alors qu’il était incertain jusqu’à mercredi.

Ils sont aussi engagés en Europa League ce jeudi soir. Les Rennais accueillent le CFR Cluj pour le compte de la troisième journée des phases de poule. Avec un seul petit point, le Stade Rennais est dernier de son groupe et affronte le deuxième et ses 3 points. Julien Stéphan a publié la liste des joueurs retenus pour cette rencontre au Roazhon Park. Le club breton peut compter sur le retour du gardien d’Edouard Mendy, remis d’une blessure au genou droit. L’ancien portier de Reims n’a plus joué depuis le 3 octobre face à la Lazio Rome.

L’entraîneur Julien Stéphan se disait «raisonnablement optimiste» mercredi, avant l’entraînement, puis il a été rassuré par ce qui était le premier test collectif de Mendy depuis trois semaines. Sur la feuille de match face à Cluj, il y aura donc le Lion du Sénégal et le jeune gardien remplaçant, Pépé Bonet, 16 ans, professionnel depuis juillet, car le numéro 2, Romain Salin, est blessé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com