NBA : Fracture du doigt pour Nicolas Batum !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Coup dur pour Nicolas Batum: l’ailier français d’origine camerounaise s’est fracturé le majeur de la main gauche lors de la victoire de Charlotte contre Chicago (126-125) mercredi pour son premier match de la saison NBA.

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 31 ans en décembre prochain, Nicolas Batum va franchir une nouvelle étape de sa carrière NBA. Il n’est plus titulaire aux Charlotte Hornets, une franchise en reconstruction qui laisse la place à ses jeunes joueurs. Il est donc sorti du banc, comme il l’avait demandé, pour le premier match de la saison contre les Chicago Bulls cette nuit. Et le Français n’a pas été aperçu très longtemps. Seulement 11 minutes. En effet, Batum s’est blessé au doigt lors du troisième quart-temps et a passé une radio qui a révélé une fracture, ont indiqué les Hornets après la rencontre.

L’ailier des Bleus, demi-finaliste des Mondiaux en Chine cet été, n’a joué que 11 minutes au total, en sortie de banc, sans marquer aucun point. Il a juste eu le temps de capter quatre rebonds et de distribuer deux passes.


Articles récents