Afrique Ballon d’Or 2019 : Le vainqueur doit être Sadio Mané selon Vikash Dhorasoo

Les soutiens ne cessent d’augmenter pour Sadio Mané dans la quête du Ballon d’Or 2019. Après les anciens joueurs africains, c’est au tour d’un ex international français de mettre comme favori le sénégalais. Il s’agit de l’ancien milieu du Milan AC Vikash Dhorasoo.

« J’espère que c’est Mané qui aura le Ballon d’Or parce qu’il a été à mon sens le meilleur atout offensif de Liverpool qui a gagné la Ligue des champions. Il a fait une saison exceptionnelle », a-t-il fait savoir. Avant de conclure : « Cette année, Mané peut être dans les trois. Si l’année passée où Ronaldo ou Messi ne gagne pas la Ligue des champions et que ce n’est pas Sadio Mané qui remporte le Ballon d’Or, je ne comprendrai plus. Ça ne sera personne ».

Les votes ont déjà commencé. Le suspense est alors en entier. Le verdict va tomber le 2 décembre prochain et le monde sportif saura si Sadio Mané sera le Ballon d’Or 2019 ou pas. Mais au vu de sa saison stratosphérique, l’attaquant de Liverpool est tout même l’un des favoris à la succession de Luka Modric.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com