Afrique Rais Mbolhi : Le gardien algérien dans le dur avec son club

De la joie à la tristesse, c’est la phrase qui caricature le début de saison de Rais Mbolhi. Après le sacre à la CAN 2019 avec les Fennecs, l’ancien gardien de Rennes ne connaît pas cette même ambiance avec Al-Ettifaq.

En ce début de saison, le club saoudien n’a engrangé que 6 points en 7 journées de championnats. Et ne dispose que d’un point de plus sur le premier relégable. En conférence de presse, Mbolhi est revenu sur cette situation embarrassante et se montre positif.

« Je conçois et je comprends à quel point les supporters sont tristes des résultats de l’équipe en ce début de saison. Cette dernière ne mérite pas ces mauvais résultats. Je suis passé par une période similaire avec mon équipe nationale où nous avons subi une série de défaites mais l’équipe a réussi à dépasser cette période. Les grandes équipes sont capables de surmonter les périodes difficiles », a-t-il déclaré.

Rais Mbolhi et ses coéquipiers doivent travailler pour inverser au plus vite cette courbe négative. Al-Ettifaq va se déplacer lors de la 9ème journée sur le terrain d’Al Feiha.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com