Afrique Ley Matampi : Le Congolais très ambitieux avec le FC Renaissance

Comme annoncé par Mediacongo.net et relayé par Africatopsports il y a quelques jours, Ley Matampi a effectivement signé au FC Renaissance le mardi dernier. Il se relance après avoir passé plus de 5 mois sans trouver de club. A peine le bail paraphé, le gardien congolais affiche ses ambitions sous les couleurs de son nouveau point de chute.

« Mon objectif est de ramener l’équipe aux compétitions africaines. Ça ne sera pas facile, mais ce n’est pas aussi impossible », a-t-il révélé à congoprofond.net. Avant de poursuivre : « Renaissance, c’est l’un de grands clubs du pays, et ils ont de grandes ambitions. C’est qui m’a poussé à venir signer. Avec l’ensemble du comité, mes nouveaux coéquipiers et staff technique nous allons nous battre pour faire des exploits ».

Après plus de 5 mois sans club, Ley Matampi montre qu’il est en forme pour relever son nouveau défi : « Je suis en forme, je m’entraîne chaque matin au stade des Martyrs avec l’académie Bulayima. Je suis prêt, même après demain, je suis prêt à jouer ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com