COMMUNIQUE Christianophobie ?

Partout dans le monde, des chrétiens sont tués à cause de leur foi. C’est le cas en France, aujourd’hui.  Photos : lors du génocide arménien de 1915, des chrétiens arméniens crucifiés par les Turcs, Source : WIKIPEDIA

La situation des chrétiens, partout dans le monde, est instable. Dans le cas de la France, la déchristianisation, depuis la Révolution Française et la prise de la Bastille en 1789, n’a cessé de s’accélérer. L’agressivité des différents réseaux, comme l’islamisme contemporain, et pendant longtemps, le communisme, ne cessent de contester le christianisme dans son aspiration à promouvoir l’universel en l’homme pour lui faire porter tous les fardeaux des guerres du passé.

France : une situation très dégradée

Des églises en flammes

Les lieux de culte, un nombre importants d’incendies, souvent à des heures où il n’y a personne sur les sites.

Les tentations génocidaires toujours présentes


Le génocide arménien, un massacre planifié et mis en oeuvre par l’Etat turc, plus d’un siècle pour accéder à la reconnaissance en France et aux Etats-Unis, toujours nié en Turquie.

Christian PERSON, le Président du Thin Tank européen, EUVOXES a décidé de lancer une pétition afin d’alerter les pouvoirs publics et, particulièrement, le Président Emmanuel MACRON, d’un immense sentiment de malaise, et aussi d’une angoisse très forte des chrétiens en France.

Pour Christian PERSON, tête de liste de l’UDLEF aux Européennes de 2019, « la Fraternité ne peux survivre dans le respect de l’ordre public et la protection des personnes et des biens« .

Le 13 novembre 2015, dans la salle de spectacle du Bataclan, à Paris, l’horreur absolue.

Une pétition qui prend de l’ambleur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.