COMMUNIQUE Le hashtag #MacronDestitution dans le top-3 des tendances sur Twitter en France

La popularité du hashtag #MacronDestitution a pris son essor sur Twitter en français ce 1er novembre. Il s’est positionné entre les deuxième et troisième places pendant la journée. En soirée, le hashtag avait été utilisé plus de 26.000 fois.

Plus de six Français sur 10 (62%) estiment que l’élection d’Emmanuel Macron en 2017 a été «une mauvaise chose» pour le pays et la plupart des personnes sollicitées par les sondeurs doutent de lui. D’après un instittut, Elabe, diffusé le 30 octobre 2019., seuls 37% des sondés ont exprimé une opinion positive envers son élection.

Une pétition a même réuni 500 000 signatures pour exiger la démission d’Emmanuel MACRON :

L’UPR, le parti le plus déterminé à voir partir Macron :

Selon Christian PERSON, Secrétaire Général de l’UDLEF, :

“le Président Macron est obsédé par la préparation d’un deuxième tour face à Marine LE PEN, lors des élections présidentielles de 2022. Cela le conduit a retenir les forces de l’ordres dans tous les quartiers des villes ou l’immigration est forte, voire majoritaire.

Il pense ainsi gagner leur amitié et leur soutien électoral. C’est une erreur ! Les Français issus du continent africain, qu’ils soient noir ou arabes, chrétiens ou musulmans, veulent être des Français comme les autres et aspirent à la paix et la sécurité dans leur vie quotidienne !!

Ils ont le droit à la République et Macron veut les enfermer dans une communauté !

Macron fait l’erreur de ne s’adresser qu’à la frange la plus radical de la communauté musulmane, celle qui veut un islam politique, les islamistes. mais ces gens, souvent proches des Frères Musulmans ne pèsent pas plus de 1% de cette communauté !. Il leur donne ainsi un poids qu’ils n’ont pas naturellement et pousse à une forme de sécession symbolique de nombreux Français de confession musulmane parfois blessés par la communication de certains.

La grande majorité des musulmans de France, comprennent la laïcité comme une chance pour eux !

Les alliés de Emmanuel MACRON, en qui il voit la clé du 2-me tour 2022

Christian PERSON

Twitter :
https://twitter.com/CL_Person