Afrique Bénin : Melvyn Dorémus, la bonne pioche de Michel Dussuyer ?

C’est la nouveauté de la liste des 23 joueurs béninois. Pour la première fois, Melvyn Dorémus est convoqué chez les Ecureuils et pourrait arborer sous peu la tunique jaune. Evoluant en National 2 (4ème division) avec son club AF Bobigny, le jeune défenseur serait-il une bonne pioche du sélectionneur ? C’est la question qui taraude les esprits depuis la publication du groupe béninois.

En conférence de presse ce jeudi, Michel Dussuyer s’est prononcé sur la convocation du défenseur de 23 ans. A en croire les propos du technicien français, il a été séduit par ses prestations en club.

« C’est un joueur que je suis allé découvrir, qui fait une bonne saison avec son club. Je me suis déplacé pour aller le voir au poste d’arrière droit. C’est un joueur qui mérite d’être vu, qui a une marge de progression. C’est un profil intéressant », a-t-il déclaré.

Né à Sannois (France) le 29 octobre 1996, Melvyn Dorémus a déjà disputé 10 matchs avec AF Bobigny en National 2 cette saison. Il a d’ailleurs inscrit un but. Il a fait ses débuts dans le club de sa ville natale l’Entente Sannois Saint-Gratien (Entente SSG) avant de rejoindre cette saison son club actuel. Il sera attendu pour les deux prochaines sorties contre le Nigéria et la Sierra Leone si l’opportunité lui est donnée.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Louis Aviaglo

    Soit la bienvenue

Comments are closed.