Afrique Elim CAN 2021 : Michel Dussuyer se méfie de la Sierra Leone

Le Bénin va jouer son deuxième match de groupe des éliminatoires de la CAN 2021 face à la Sierra Leone après avoir affronté le Nigéria 4 jours plus tôt. Si pour plusieurs personnes, le match contre les Leone Stars sera une formalité à remplir à domicile, le sélectionneur des Ecureuils bat en brèche cette affirmation.

Interrogé en conférence de presse sur l’affiche entre le Bénin et la Sierra Leone, la réponse du technicien français a été surprenante. A en croire ses propos, cet adversaire est une équipe valeureuse qui pourrait mettre en difficulté son équipe.

« J’ai déjà joué contre cette équipe avec la Côte d’ivoire. On a fait deux fois match nul. Il n’y a pas de matches faciles dans les qualifications. C’est une équipe avec des joueurs qui jouent à l’étranger. Ils ont le même entraîneur, une bonne ossature. Une sorte de continuité. C’est un concurrent direct pour la qualification. Je m’attends à un match difficile », a-t-il déclaré.

Le jeu, le profil et l’identité de la Sierra Leone seront connus le 17 novembre prochain pour la deuxième sortie du Bénin dans le groupe L des éliminatoires de la CAN 2021.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com