Afrique Congo: Macron habille les Diables rouges

Mercredi en marge de l’annonce du groupe du Congo pour les deux prochaines matchs des éliminatoires de la CAN 2021, la FECOFOOT (Fédération congolaise de football) a révélé un nouvel équipementier.

Habillés depuis quelques années par Adidas, les Diables vont etrenner de nouveaux maillots contre les Lions de la Teranga le 13 novembre. Ils seront griffés Macron. La marque italienne s’est offerte l’équipe nationale du Congo pour une durée de 3 ans. Le fruit de négociations qui durent depuis octbre 2018.

Nous sommes partenaires de  la Centrafrique, nous sommes en train de finaliser un accord avec le Bénin. Il y a d’autres négociations qui amèneront à des partenariats solides et durables et gagnants pour la suite avec d’autres fédérations comme aujourd’hui avec le Congo que  nous sommes vraiment très fiers de rejoindre, précise le représentant de la marque. 

D’après Jean Guy Blaise Mayolas, président de la Fécofoot, la signature de ce contrat s’inscrit  dans la vision du quatrième pilier de ses objectifs stratégiques. A savoir le développement de partenariats nationaux et internationaux, pour accompagner les équipes nationales et les clubs par un appui financier, des équipements sportifs et des formations.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com