Afrique Ligue 1 : Dijon bourreau des gros, Alfred Gomis donne les raisons

Classé 16ème de Ligue 1 après 12 journées, Alfred Gomis et Dijon sont les bourreaux des cadors en Ligue 1. Contre Marseille, Lyon et le PSG cette saison, les Dijonnais n’ont pas connu de revers. Mais contre les soi-disant petites équipes, ils ont du mal à rééditer ces mêmes performances. A l’orée de la rencontre face à un autre grand l’AS Monaco, le gardien sénégalais dévoile le secret.

« Contre les grosses écuries du championnat, on est déjà motivé. Le coach n’a pas besoin de nous arranger », a révélé l’international sénégalais.

A peine arrivé à Dijon, Alfred Gomis a été vite adopté par ses coéquipiers qui louent déjà ses qualités. Dans les colonnes de France Football, il leur rend l’ascenseur.

« Je suis content de savoir que mes coéquipiers m’apprécient, mais je ne suis pas le seul responsable des bons résultats de l’équipe. Les premiers défenseurs, ce sont les attaquants, après il y a les milieux de terrains, les défenseurs et enfin le gardien de but », a-t-il conclu.

Pour rappel, Dijon se déplace au stade Louis II ce samedi pour y jouer l’AS Monaco pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *