RDC : Jackson Muleka impressionne (aussi) Bakambu

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Agé seulement de 22 ans, Jackson Muleka fait déjà parler de lui. Grâce à ses prestations de hautes factures avec le TP Mazembe tant en championnat qu’en coupes continentales, l’attaquant congolais a été convoqué chez les Léopards en octobre dernier. Et ses premières touches de balles font frémir plus d’un dont le goleador Cédric Bakambu.

« C’est un joueur qui m’a beaucoup impressionné surtout aux entrainements parce qu’il a une technique hors-pairs. Sans mentir, il est au-dessus de la moyenne. Il est très efficace devant le but », a fait savoir l’attaquant de Beijing Guoan dans un reportage consacré à la pépite congolaise dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+.

Ces genres de talents ne sont pas facile à retenir. De grands clubs dont l’Olympique de Marseille sortent déjà leurs griffes pour s’attacher les services de l’attaquant togolais.

Mais avant un éventuel départ, les supporters du TP Mazembe doivent savourer les dernières touches de Jackson Muleka sous les couleurs des Corbeaux.


Articles récents