Angleterre Manchester City: Pourquoi n’est-il pas titularisé régulièrement ? Ryad Mahrez explique

Bien qu’en forme avec Manchester City et un des meilleurs joueurs de ce club, Ryad Mahrez n’est pas un titulaire indiscutable. Cette saison, l’ailier algérien a souvent commencé certains matchs sur le banc. Une chose que beaucoup d’observateurs ne comprennent pas.

Sur la chaîne officielle de City, l’ancien joueur de Leicester est revenu sur sa non titularisation parfois étonnante.

«C’est un peu gênant. Je ne sais pas mais parfois, ma non titularisation est liée à l’adversaire et à d’autres aspects. C’est pour cette raison. Manchester City recèle en son sein des attaquants de qualité. Donc, l’entraîneur est toujours embarrassé pour composer sa ligne d’attaque. Le choix s’avère difficile à faire et même si on joue bien, on risque de se retrouver sur le banc de touche au prochain match. C’est pour cela que je vous ai dit que plusieurs critères entrent en scène. Parfois, c’est lié à la qualité de l’adversaire et à la stratégie de jeu», a-t-il expliqué.

Alors que Manchester City défie Liverpool cet après-midi dans le choc de la 12ème journée de Premier League, Ryad Mahrez commencera-t-il la rencontre ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Taha yacine idoumou

    Riyad mehrez est l’un des meilleurs joueurs du monde je ne comprends pas pourquoi il n’est pas titulaire depuis son arrivé à manchester city 2018 jusqu’a 2019 city avait perdu um seul match contre Chelsea ou riyad meherz etait titulaire ce que je voidrais dire que a chaque fois que meherz est titulaire les citizens ne perdent pas leurs matches je pense que le con pepe goirdiola déteste riyad mehre et il n’est pas le seul meme les joueurs quant’ils ont le ballon ne joue pas sur meherz

  2. zerari djamel

    MAHREZ DOIT QUITTER CITY A CAUSE DU RASCISME QUE GUARDIOLA EXERCE SUR MAHREZ IL FAUT REVENIR A ETOO OU YAYA TOURE OU NACERI OU D’AUTRE MAHREZ EST 1000 FOIS SUPERIEUR QUE BERNARDO LILVA OU D’AUTRE

  3. Guardiola a réussi à le faire douter . Il a souvent essayé de lui expliquer que l’équipe passe avant tout . Que la tactique est faite par rapport à l’adversaire … est et mahrez le croit comme un petit gamin .
    Change des cieux mon grand . Ce Guardiola il veut surtout te briser car il n’a jamais été un Très grand footballeur , il montre sa jalousie devant les stars . Ex ( eto . Ribéry, Nasri … est)
    Alors ne regard plus en arrière mahraz . Il n’a rien à t’apprendre puisque tu es un meilleur footballeur que lui .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *