Afrique Riyad Mahrez : Les surprenantes révélations sur Djamel Belmadi

L’arrivée de Djamel Belmadi à la tête des Fennecs n’est pas le fruit du hasard et Riyad Mahrez le confirme. Avant que l’ex international algérien ne soit nommé le 2 août 2018, plusieurs tractations ont été faites y compris le vœu de quelques joueurs algériens.

Dans un entretien avec France Football, le capitaine des Champions d’Afrique a révélé que certains joueurs ont été derrière la venue de Belmadi.

« On a beaucoup poussé pour qu’il prenne la sélection. Quand je dis « on » je pense à trois ou quatre joueurs qui ont fait du lobbying. On l’a fait sans vraiment le connaître mais on avait des retours positifs sur lui. On a écouté quelques anciens, on sait quel joueur il a été. On sentait que c’était la bonne personne pour nous aider », a-t-il révélé.

La suite du feuilleton, on la connaît. Sous Belmadi, l’Algérie a été complètement métamorphosée et le clou est le sacre à la CAN 2019 qui a couronné un véritable travail. Riyad Mahrez aussi l’avoue.

« Avec l’arrivée de Djamel (Belmadi) ça été super ! C’est au niveau du coach que tout a changé. Il a joué pour l’Algérie, il connait très bien le foot avec une grosse capacité de travail. Et son principal atout, c’est qu’il est peut-être très dur et en même temps très proche des joueurs », a-t-il conclu.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour à tous
    Tout à fait d’accord c l homme que l équipe algérienne attend depuis longtemps ça n’a rien avoir avec les autres soit disant selectionnaire ils veulent que le pouvoir et en plus ils connaissent rien à ce niveau
    Merci Djamel merci Mahrez et les autres et vive l Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *