Afrique Elim CAN 2021 : La question d’Aliou Cissé à ses joueurs avant le Congo

Vice-champion d’Afrique en titre, le Sénégal sera attendu en ce début d’éliminatoires de la CAN 2021. Les Lions ouvrent le bal ce mercredi face au Congo dans le groupe I. A la veille de cette rencontre (mardi), Aliou Cissé était en conférence de presse pour parler de cette affiche. Et n’a pas oublier de faire une demande à ses joueurs.

« On ne connait jamais assez une équipe, mais nous avons essayé de l’étudier. Ce qui est le plus important au-delà de l’équipe congolaise, c’est surtout nous, ce que nous sommes capables de faire, quel est notre fil conducteur, est-ce qu’aujourd’hui, nous serons capables de jouer avec l’intensité que j’attends de mes joueurs de la 1ere à la 95e mn, faire focus sur nous, plutôt que sur l’adversaire », a-t-il posé comme question.

La réponse sera donnée par les joueurs sénégalais ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès. C’est à l’issue de ce match que le sélectionneur saura que son équipe a progressé en termes de régularité sur 90 minutes.

Pour rappel, le Sénégal affronte le Congo ce mercredi à partir de 19h GMT pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *