Afrique Elim CAN 2021 : Voici la composition probable du Bénin contre le Nigéria

C’est l’un des matchs phares de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Le Bénin se déplace au Nigéria avec une équipe surtout décimée en défense. La question qui taraude les esprits est de savoir le 11 de départ qui sera concocté par le sélectionneur face aux Super Eagles.

Comme l’a dit Michel Dussuyer en conférence de presse il y a quelques jours, il y aura surement un réajustement dans le secteur défensif. Alors le capitaine des Buffles de Borgou Nabil Yarou qui pourrait débuter dans l’axe avec Houtondji. David Kiki serait aligné sur côté gauche et Assogba dans le couloir droit.

Les titulaires au milieu de terrain sont bel et présents. Alors a priori pas de changements majeurs. Le trio Sessegnon – Adéoti – D’Almeida Sessi pourrait être reconduit.

Le forfait de Cèbio Soukou va redistribuer les cartes en attaque. Jodel Dossou et Aguémon seraient sur les côtés et Steve Mounié ou Mickael Poté à la pointe de l’attaque. Mais la balance pencherait en faveur du joueur de Huddersfield.

Début de cette rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, 16h GMT.

Bénin : Farnolle – David Kiki, Hountondji, Nabil Yarou, Assogba – Sessegnon, Adéoti, D’Almeida Sessi – Jodel Dossou, Steve Mounié, Yannick Aguémon.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *