Afrique Elim CAN 2021 : L’Algérie démarre très fort en explosant la Zambie

Très inspirée, l’Algérie a fait exploser la Zambie (5-0), pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Tenante du titre, l’Algérie a superbement entamé sa campagne de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN2021). Les Champions d’Afrique étaient de sortie ce soir ! Pour attaquer leur campagne de qualification pour la CAN 2021, les Fennecs accueillaient la Zambie. Attendus au tournant suite à leur titre en juillet dernier, les Algériens se savent plus observés que jamais à chacune de leurs apparitions.

Bousculée par une Zambie toujours compliquée à manœuvrer, l’Algérie a tout de même fait le plein, en profitant d’un but de Bensebaini juste avant la pause (1-0, 44e) pour prendre les devants, avant de doubler la mise sur pénalty, grâce à l’inévitable Bounedjah (2-0, 68e). Supérieurs techniquement, les Verts ont même soigné leurs statistiques en fin de rencontre, sur une merveille de frappe enroulée signée Belaili (3-0, 75e) puis un but tardif de Soudani (4-0, 87e). Et Bounedjah s’est même offert un doublé sur une superbe balle piquée pour parachever la fête (5-0, 90e). Les Fennecs ont logiquement pris la tête du groupe H des éliminatoires de la CAN 2021.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *