Belle entame des éliminatoires de la CAN 2021 du Nigéria. Dans la douleur, les Super Eagles sont venus à bout de la teigneuse équipe du Bénin sur le score de 2 buts à 1. A l’issue de ce match, l’ex international nigérian Waidi Akanni pense que l’essentiel a été fait même si la sélection a une marge importante de progression.
« La chose la plus importante est que nous ayons obtenu les trois points. Il est vrai que nous avons eu des difficultés en début de match, mais cela était dû à un manque de cohésion, en particulier en milieu de terrain. Ce n’est pas inhabituel car c’est le premier match des qualifications, mais à l’avenir, je pense que les garçons joueront mieux en équipe » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par Concise News.
Dans cette rencontre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 face au Bénin, Stéphane Sessegnon a ouvert la marque dès la 5ème minute. Victor Osimhen rétabli la jonction sur penalty à la 45ème avant que Samuel Kalu ne donne définitivement l’avantage aux Super Eagles à la 62ème minute.
Prochaine sortie des Super Eagles, le dimanche prochain face au Lesotho.