Elin CAN 2021 : L’Egypte surprise chez elle par le Kenya

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Accrochée par le Kenya (1-1), l’Égypte a commencé par un nul son parcours dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2021

Éliminée en 8es de finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations (0-1 contre l’Afrique du Sud), l’Égypte a commencé petitement son parcours dans les qualifications à l’édition 2021 de l’épreuve. Sans Mohamed Salah, blessé, l’Egypte a été surprise chez elle par le Kenya et concède le match nul (1-1). Si la première grosse alerte était sur le but égyptien, El-Shennawy s’interposant devant Omondi (21eme), les Pharaons menaient les débats et ouvraient le score par Kahraba (41eme), bien aidé par les approximations défensives kényanes. Olunga lui rendait la monnaie de sa pièce en exploitant une passe en retrait mal assurée d’Elneny pour égaliser (67eme). Maladroits, les hôtes ne parvenaient pas à reprendre l’avantage par la suite.

Les Comores, victorieuses au Togo, et le Kenya, auteur du nul en Egypte, ont créé la surprise ce jeudi dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2021. Le premier leader du groupe G est donc les Comores.


Articles récents